Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur le bord de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:22

Amber nut pas vraiment le temps de lui dire aurevoir puisqu'il était partit vraiment vite...puis, elle vit sur le sol un objet..c'était surment cloud qui l'avait fait tomber, elle le rammassa pour s'apercevoir que c'était un 9mm! Elle se dépacha vite a sortir de l'aparte pour descende les escaliers en trombe est prendre le brs de cloud juste a temps...
-Tu a laisser tomber sa..dit-elle un peu éssouflé..lui tendant le pistelet..
-Il va faire tres bientot nuit, et tu habite très loin d'ici..tu ma fait très peur quand tu a parler des autres vampires, surtout que la chasse commence bientot, s'il te trouve il te turont...s'il-te-plait reste ici..je voudrait pas qu'il te fasse mal ou te tue par ma faute..Amber le regardait dans les yeux,ses yeus brillait et son regard était parsemer de gentillesse pure, ont voyait bien qu'il n'y avait aucun vice, aucune luxure dans son regard..de la simple gentillesse, car elle ne voulait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Cloud ecarquilla les yeux lorsqu'il vit sont pistolet dans les mains d'Amber.

-What the fuck!? Comment j'ai fais pour l'échapper?? Bon pas grave. dit-il en prennant son fusil.

-T'es sure que ça dérange pas que je reste chez vous? s'assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:49

-Cher toi...Dit-elle le sourir en coin..elle détestait qu'ont la vouvoit..elle n'avait que 18ans! pas 40ans! 18!..
-NON! pas du tout! j'en serai même très ravie..Dit-elle avec son merveilleux sourire..
-Aller vien!..euh a tu souper? demanda-t-elle..en se dirigant vers sont petit apartement..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

-Nan pas encore...mais j'ai pas faim s'pas grave. dit Cloud plutôt distrait qui regardait nerveusement autour de lui alors que la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Amber regardait le ciel, il n'était plus rose et il fesait presque nuit..
-Tu est sure..d'accord dit-elle rentrant dans l'apartement et fesant renter Cloud..elle vit qu'il était nerveux..
-Tu est nerveux?...Les chasseur ne rentre jamais dans les maisons ou les apartement..Demanda-t-elle inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:27

-Ouais sauf quand i savent que c'est un territoire de vampire. Mais c'est juste imagine si j'aurais fait le chemin sans savoir que j'ai pas mon gun pi que y'en aurait eu une gang qui m'aurait attaquer. J'aurais fais dur pas mal. dit Cloud en regardant dehors alors qu'il passait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

-Haaaaa, ok! mais ici..je ne sais pas si il y a beaucoup de vampire..
-Quelle clan et quelle alignement est tu au-juste?Demanda-t-elle curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:10

-Je préfère pas le dire tu me comprendra j'veux pas prendre de risques...dit Cloud, hésitant.

-Mais de toute façon y'a des vampires partout ici c'est les Sabbat qui contrôlent Montréal. ajouta-t-il suspicieusement moin inquiet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Amber prit une grande inspiration, pour ne pas trop fruster..elle détestait les Sabatts et en plus c'était eu qui controlait..
-Oui, je sais..mais famaille a du vivre dans la pauvrter acause d'eux..un jour ils pairont..Dit-elle devenu plus noir et ses yeux avait meme changer de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:03

*Merde...une Camarilla...je vais devoir être subtile si je veux pas me crisser dans marde.* pensa Cloud en avalant sa salive nerveusement.

-Tu les détèste vraiment à mort on dirais... dit-il pour paraitre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:17

-Bofff..je le les aiment pas vraiment mais j'y peut rien...c'est eux qui ont le controle..mais je ne coirt pas que je turai si j'en croiserait un sur le bord de la route..je ne fait que les détester dans ma tête..Dit-elle redevenu normal...
-Mais toi? t'est plus nerveux tout a coup!? est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai dit de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:53

-Moi? Nan j'minquiète pas pour quoi que ce soit. On pourrait tu retourner chez toi quand même j'voudrais pas qu'on s'fasse surprendre au milieu de la rue de même. proposa Cloud en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

(on ai déja dedant..-_- tk)
-Oui..de toute facon ici commence faire froid...(j'avait completement oublier mon accent..crotte!)dit-elle rentrant dans son petit apartement..
-Toi vouloir quelque chose d'autre? café, thé..quelque chose a manger?Dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:07

-Non vraiment ça va. Même que je préfèrerais juste aller me coucher tout suite personnellement. répondit Cloud.

-T'a tu un sac de couchage quelque part que je pourrais utiliser? Sinon s'pas trop grave j'essaierai de m'arranger. ajouta-t-il assumant qu'il dormirait sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12

Amber chercha quelques instant avant de trouver un sac de couchage cacher a quelque part..elle le donna a cloud et alla se coucher dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:25

-Merci bien. Encore une fois désolé pour le trouble que j'te cause. M'a te le revaloir un jour c'est promis. promit Cloud en se glissant adns le sac de couchage qu'il avait posé sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:42

Amber dorma comme un bébé et se réveilla de bonhur le matin..elle fut discraite et prépara un bon petit déjeuner...il y avait des oeufs, du jambon, du bacon, des patates...tout pour plaire!...Amber commenca a manger attendant que Cloud se réveille..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:30

Cloud s'était réveiller peu après qu'Amber ait commencé à faire le déjeuner. Il ne se rappellait qu'à peine la soirée précédente puisqu'il avait bu énormément avant de sortir prendre l'air alors il avait prit le temps d'analyser l'appartement ou il avait dormi. Il se leva lentement en sentant l'odeur qui commençait à se rendre partout dans le petit appartement et se dirigea vers celle qui cuisinait le déjeuner. Sa tête tournait alors qu'il traversait la pièce et il tenait s amain sur son front puisqu'il avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:28

-Toi être déja réveiller? j'ai préparer a déjeuner a tu faim? dit-elle lui tendant une assiete qui avait l'aire suculente...elle vit aussi qu'il semblait avoir mal a la tête...
-Veux tu aussi tylenol? j'en ai dans armoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

-Oui merci ça l'air super bon. Pas de tylenol ma être correct merci. dit Cloud en prenant l'assiete avant d'aller s'asseoir pour manger le délicieux déjeuner qu'elle avait préparée.

-T'a bien dormie? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Vieux Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser