Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu? dans le mont royal?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

Cindy sortait du magasin de peinture. Elle sortit une feuille de ces poches pour l'aider a s'orienter pour retourner chez elle, et comme toujours elle reussit a se perdre malgré les indications qu'elle s'était donner.

* MERDEEEEEEEEEE qu'est-ce que je vais faire? Ou est-ce que je suis la??? Je le savais que j'aurais du m'amener une carte!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

A ce moment la un jeune homme portant un long manteau rouge passa dans le coin.

*Est-ce que mes sens me trompent ou cette jeune fille est une vampire aussi?* pensa-t-il lorsqu'il remarqua Cindy du coin de l'oeil. Il s'approcha d'elle puisqu'elle semblait perdue.

-Vous m'avez l'air perdue, vous avez besoin d'aide ma jolie? dit-il d'une manière asser crue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:36

"Heum..."

Elle regarda l'homme devant elle.

*Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir celui la!*

"merci beaucoup, je cherche seulement une rue après je vais pouvoir m'orienter... enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:46

*Aucun doute c'est bien une vampire...* se dit le jeune homme après l'avoir furtivement observé un peu plus.

-Et bien si je peu vous aider dites le moi je serais ravi de vous rendre service! Je me nomme Dante Sparda et vous? dit-il en lui tendant joyeusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

Elle regarda sa main, elle eu un moment d'hésitation avant de lui serrer. Évidemment sa naïveter avait pris le dessus.

"Cindy Allicia Redprose...disons que je ne connais pas trop le coin... je... je viens d'emmenager...."

Elle regarda le visage de l'homme devant elle quelque seconde, elle fit exactement ce qu'il venait de faire avec elle. Elle l'examina pour voir si c'était un des ces humains prêts a tout pour la tuer ou un autre vampire qui lui voulait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:17

-Ah je vois. Et bien vous voulez que je vous guide pour la journée? Je n'avais rien de prévu de toute façon alors... dit-il.

-Mais dites-moi...d'ou venez vous exactement? Il n'y a pas grand monde qui veulent déménager ici à moin de n'être jamais venu. demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Cindy baissa les yeux vers la rue.

"Je... j'ai voyager beaucoup depuis que suis petite et maintenant j'ai décider de m'installer définitivement, ici..."

Elle remonta les yeux sur Dante.

"Pourquoi les gens ne veulent pas vivre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

-L'endroit est pas mal tumultueux, il y a beaucoup de gangs et d'autres trucs du genres. Et c'est la grande ville ici alors ce n'est pas l'endroit le plus calme non plus. répondit Dante.

-Même la rive sud c'est beaucoup mieux qu'ici. Mais surtout pas Laval! ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:32

"J'ai hésité sur l'endroit où m'installer, mais je préfère la vue que j'ai de mon appartement et de mon studio... Elle me donne de l'inspiration..."

Elle tourna la tête a droite et ensuite a gauche pour regarder les nom de rue qu'elle pouvoit voir afin de trouver la bonne rue pour s'orienter.

"Mais bon, il faut que je rentre j'ai encore pas mal de truc a faire au studio..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

(Gnagnagna!Rien de tel qu'une petite incrustion!)

Leïla se promenait comme à son habitude..Sans grand but.Elle portait une jolie camisole noir courte et une jupe un peu plus longue de la même couleur.Comme toujours ses cheveux étaient remontés à l'exeption de quelques mèches et elle portait ses bottes dans lesquels était caché son poignard adoré..Elle allait quand même assez bien ce jour-là.Elle se sentait de bonne humeur.C'est alors qu'elle vit Dante en compagnie d'une jolie fille...Certainement un peu plus vielle qu'elle..La jeune fille déçida de venir s'incruster.Elle arriva subtillement par derrière et sauta au coup de Dantes.
-Salut Dantichou!
Elle adorait l'énerver avec cet affreux surnom.Parfois Dante prenait très mal la blague et d'autre fois il la prenait assez bien.Leï avait hâte de voir comment il réagirait ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

Dante se retourna, surpris, pour voir Leila.

-Salut Leilinette! répliqua-t-il pour l'énerver à son tour.

-Tu viens encore me gosser? dit-il en riant.

-Ah ouais faudrait que je vous présente. Cindy je te présente Leila une bonne amie à moi. Leila ça c'est Cindy. A viens juste de démenager ici pis est comme, perdue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:54

Elle la salua, même si elle commçait a penser qu'elle aurait du continuer son chemin.

'' Je ne vous derangerez pas plus longtemps...''

elle leur sourit et s'en allait pour essayer de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

-Mais non!Vous dérangez pas du tout!C'est moi plutôt qui dérange Dantes qui tente de vous cruisez! Dit-elle en lançant un regard à son ami pour rire de lui.Elle savait bien que Dantes n'était pas qu'un pervers...Il avait autre chose que des défauts...Du moins à ce qu'elle pensait..Ah oui!Il savait se battre!Cela pouvait bien être une qualité.La jeune fille souriait dévoillant un peu ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:18

-Haha vraiment très drole. C'est qui qui bavait presque sur le serveur au Saint-Hubert avant-hier hein? Certainement pas moi en tout cas. dit Dante pour clouer le bec à Leï, qui semblait le suivre presque partout ou il allait. Ça pouvait l'énerver de temps en temps mais il aimait bien sa compagnie tout de même en général.

-Mais bon sinon c'est ou l'endroit ou vous cherchez? Y'a pas grand place ici que j'connais pas. ajouta-t-il à l'attention de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38

''Heum...''

Elle regarda sa feuille une seconde.

''L'avenue des Pins''

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un noms de rue qui étaient inscrit sur sa feuille, aucune en vue pour le moment. Elle essaya de se rappeller par où elle avait passer pour arriver ici. Mais évidament aucun souvenir pour le moment... probablement plutard dès qu'elle va passer sur une rue où elle avait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46

Tanya se tenait un peu à l'éccart des adultes...Silencieuse comme toujours elle ne disait rien...Elle était arrivé un peu plus tard et cherchait son frère pour lui demander ce qu'il souhaitait manger le soir avant de partir à la chasse...Comme toujours...Elle regardait ses derniers de loin...Elle ne comprenait pas vraiment les femmes qui tournaient autour de Dante..Il était normal..Avec des cheveux blancs et des yeux rouges...Elle,à l'école les garçons refusaient de sortir avec elle..Ils la trouvaient trop...Bizare...Le sgars préféraient les brunettes,noirettes et blondinettes...Une fille avec les cheveux blancs,la peau sur le os ce n'était qu'une erreur celon eux...Mélancolique Tanya avançait très lentement vers les trois personnes...Leïla était toujours pendu au cou de Dante...C'était clair qu'elle en était amoureuse,mais Dante ne s'en rendrait jamais compte...Comme toujours!Quand une fille aimait un garçon la dernière personne à le savoir était la personne consernée....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

Dante avait remarqué que sa soeur était arrivée mais semblait rester à l'équart. Surement parce qu'elle était gênée. Il se demandait comment elle pouvait l'être à se point alors qu'elle était sa soeur. Elle devait tenir sa du côté de leur mère.

-Hey Tanya! on s'en va a Longueuil tu viens tu avec nous? Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Cindy Allicia Redprose

Cindy Allicia Redprose


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:31

''Longeuil?''

Cindy ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par on s'en va a longeuil. Son appartement n'était pas a longeuil, mais bien devant le Mont-royal. Elle le regarda assez surprise de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:41

La cadette regarda son frère qui parlait avec un accent purement Québecois...La jeune fille haussa simplement les épaules tout en regardant étrangement Leïla toujours pendu au cou de Dante...Décidément il était aussi clair que de l'eau de roche que celle-là aimait Dante...Ça ne devait pas trop lui déplaire,car il ne l'avait pas encore rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:46

-Hein? Bin s'ta Longueuil Avenue des Pins. Attend non c'est vrai y'en a une ici aussi. C'est quand même asser loin par contre j'vous donne un lift si vous voulez? C'est sur notre chemin de toute façon j'm'en venais chercher Tanya à l'école. dit Dante en se rappellant pourquoi il était venu ici pour commencer. Puisque sa petite soeur était encore au secondaire il venait la chercher après l'école puisqu'ils n'habittait pas très loin et qu'il va au cégep un peu plus loin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:12

-Tu me donne un lift à moi aussi par la même ocasion?Justement,je voulais aller là-bas magasiner un peu!Il y a tellement des belles boutiques là-bas!
Dit-elle souriant pendu à son cou.Elle fini par le lâcher après tout Dante n'était à elle..Et peut-être que Cindy pourrait sauter sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

-Ok mais s'parcque j'm'en allais chez nous après ça par contre. Faut bin que quelqu'un fasse le souper. Tu veux tu d'la pizza ou bin des hamburgers pour souper? demanda Dante en passant son bras autour des épaules a Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

-Tu sais très bien que je ne mange pas de viande Dante Sparda! Dit-elle sur un ton fausement insulté en le laissant passé son bras autour de ses épaules.

Tanya,elle,restait-là sur place à attendre que Dante s'adresse à elle..Et puis,finalement elle déçida de rentrer à pied.Ça lui ferait prendre un peu l'air et elle sentait en avoir besoin elle dit simplement avant de partir:
-Tu peux prendre ton temps Dante..Je te ferais de sHamburgers et Leïla je te ferais du sauté au tofu..
-Ok!Merci Tanya!Dit-elle en souriant à l'adolescente timide
Puis,Tanya partit à pied...EN fait c'était plutôt à la course que la jeune fille était partit,mais cela lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

*Bon a s'est encore sentie intimidée.... et merde comment a peut être ma soeur? Tout cas...*

-Ugh...bah on a tout notre temps d'abord on dirais. On va pouvoir te donner un lift Cindy pi après bah j'viendrais magasiner avec toi ok Leï? dit Dante lorsque Tanya fut rendue hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

-Si ça te tente....Dit-elle en lui souriant gentillement.Elle n'avait plus grand chose à dire...
*Elle s'apelle donc Cindy celle-là...Hum jolie prénom...*
Puis,regardant Cindy elle lui dit:
-Allez venez!On va vous racompagnez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu? dans le mont royal? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? dans le mont royal?   Perdu? dans le mont royal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? dans le mont royal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 666 rue de la Commune Est dans le vieux port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Mont Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser