Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tite-soeur??^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Une tite-soeur??^^ Empty
MessageSujet: Une tite-soeur??^^   Une tite-soeur??^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Nom : Tanya Sparda

Clan : Gangrel

Alignement : Sabbat

Age : 17

Armes : -Nop-ELLE DÉTESTE LA VIOLENCE!

Job : Elle est encore au secondaire...Elle étudie,elle!

Pouvoirs Vampiriques : She won'y tell you!

Nationalité : Italienne!

Mental : Côté mental Tanya est une fille assez réservé.Elle est plutôt silencieuse et ne viendra pas se mêler à la foulle.Elle va plutôt rester dans son coin et faire ses affaires.Elle ne peut, cependant, pas résister au défis.Si quelqu'un lui lançe un défi c'est clair qu'elle le relévera,car elle déteste perdre.Elle aime aussi avoir raison.

Histoire : La fille cadette d'un des plus grands diableristes connus : le légendaire Sparda et la jeune soeur de Dante voilà ce qu'est Tanya.Elle a toujours eu beaucoup de pression face à sa famille,puisques son père à diablerisé plus de 1000 vampires qu'ils soient Sabbats, Anarchistes ou Camarilla...Puis,son frère qui participe à presque toute les chasses de nuits...Il n'est donc pas facile pour la cadette de ''dealler'' avec tout ça.Donc Tanya devint une enfant renfermer détestant la violence.Elle passait son temps à étudier dans la chocolaterie avec ses quelques "amies' qui passaient plus de temps à regarder le nouveau chocolatier qu'à étudier....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Une tite-soeur??^^ Empty
MessageSujet: Re: Une tite-soeur??^^   Une tite-soeur??^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

J'pense que tout est en ordre...Et comme je suis rendu Admin je pense pouvoir dire...
Refusé!
Bah non je déconnne!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite-soeur??^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser