Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cloud (nom pas original je sais)(a finire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Empty
MessageSujet: Cloud (nom pas original je sais)(a finire)   Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:08

Nom : Cloud

Clan : Brujah

Alignement : Sabbat

Age : 18

Armes : Il peut matérialiser n'importe quelle arme en diamant mais il se bat surtout avec une halebarde ou une épée géante. Il cache un 9mm sur lui en cas ou.

Job : Il est au secondaire encore mais il travaille à temps partiel dans une pizzeria.

Pouvoirs Vampiriques : Matérialiser ses armes, force brutale et grande endurance physique puisqu'il est Brujah. Il peut contrôler la glace et le vent.

Nationalité : Québécois PUR

Mental : Il est très protecteur et, en un sens, il est aussi "berserker". Ce qui veux dire que lorsqu'il se fait pousser à bout il va s'enrager et massacrer tout ceux sur son passage qui l'attaque. Mais autrement il est calme et pacifique et on ne se douterait même pas qu'il est Sabbat.

Histoire : Il a habité à Longueuil pendant un long moment mais il a déménagé à Westmount dans Montréal il y a quelques années pour aller au collège français. Il se fait draguer par pas mal de fille ce qui l'énerve énormement. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est devenu un vampire : son ex l'a mordu un soir ou elle était un peu trop "partie". Il adore fêter la St-Jean-Batiste a tous les ans avec un mechant PARTY! Il retrouve ses potes au Parc de la Cité pour le concert des Trois Accords à tout les ans et sa saoule avec eux à boire de la Bleue. Et il ne rate jamais un match des Canadiens et il joue tout le temps au hockey mais il joue de la guitare comme passe-temps. Il joue au hockey depuis qu'il peu marcher et il a l'intention de finir joueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Empty
MessageSujet: Re: Cloud (nom pas original je sais)(a finire)   Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Gnagna!Y te manque des lignes coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Empty
MessageSujet: Re: Cloud (nom pas original je sais)(a finire)   Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

pu asteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Empty
MessageSujet: Re: Cloud (nom pas original je sais)(a finire)   Cloud (nom pas original je sais)(a finire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud (nom pas original je sais)(a finire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser