Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexi

Alexi


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

Nom : tomas Alexi

Clan : Malkaviens ( est gay sa marche tu XD ou extrèmement agressif et même sado ou maso ! XD )

Alignement : Anarchiste

Age : 20 ans

Armes : Deux épée tranchante asser courte !

Job : Travail dans un bar

Pouvoirs Vampiriques : Rammasse les âme en les mordant il les enferme dans un pot et il les fait parvenir a lucifer ... vole en se transformant en chauve souris et peut allé au soleil mais il doit être recouvert d'une cape absolument ...

Nationalité : Vien de londre

Mental : Alexi est très solitaire il la toujours été il n'A jamais eu l'Amour donc un être humain a besoin donc il est très blessé et il est bagareur déteste les garsons frait chier ... pas très romanique mais va l'apprendre il n'est pas vraiment cruiseur il est plus du genre macho et est très très très agressif !

Histoire : Alexi a été elevé dans le crime et la malhonnetteté , son père était des vendeur de subtance illicite , un vampire la dous y tien se pouvoir et sa mère se déhabilais pour gagné sa vie , Alexi allait a l'école et se fessait traité de toute sorte de nom du a ses parent tout le monde lui lancais des commentaire qui le blessais et la nuit il allait les tuer sans vraiment sens rendre compte et il a été expulsé de l'école et a commencé a dirigé le ^domaine de son père devenant brutal comme lui et il était rendu qu'il vendais pratiquement sa mère il n'aimait pas les femmes ... il détestait entendre une fille se plaindre puis il a découvert son penchant vers les hommes ... il n'a pas l'aire du tout de sa et souvent les fille on t'endance a venir le cruisé mais il sont décus lorsqu'il les repousse il n'aime pas vraiment dire sa donc il le garde pour sois et très peu de gens le save si se n'Est que les homme avec qui il a faity des choses !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Re: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:16

Eum...C qui de Abysse?Parce que moi aussi j'vais à Abysse!T'as prit où le fofo?
Bon alors fini les questions et voilou ce qui marche pas!
1-Le nom devrait être Alexi...Et il lui faut un nom de famille!
2-Eum..J'vois rien de mal sinon...À part les fautes de Français,mais ça tout le monde en fait! ^^
Alors change juste le nom en Éditant et ça sera OK pour moi!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Re: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

Laisse g trouvé!C'tait ma soeur qui nous a tuer Marc!
Tsé ma michante soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Re: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:42

Ah ouai elle xD Bon bin ton sado(ou maso)chisme sa sera ton insanité de Malkavienne xD Quoi que avec ton histoire je le metterais plutot Ravnos... Mais job sa c'est une job d'humain. Genre Qu'est-ce que tu fais parmi les humains pour pas qu'il te pourchasse pour essayer de te planter un pieux dans le corp. Et ouais i faut que tu mette Alexi comme nom dans ta preso c'est pourtant evident xD Et ensuite les pouvoirs : euhm tout les vampires peuvent se changer en chauve souris et c'est seulement certains qui sont vulnérable au soleil mais les griffes ça c'est un trait particulier Gangrel. Y'a just eux qui en ont et c'est pas juste des ongles super pointu c'est carrément : il rendent leur doigt aussi dur que de l'acier et le bout devient complètement pointue. C'est un pouvoirs de Gangrel asser commun. Le reste c'est toute correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Re: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Ok c'est good ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Empty
MessageSujet: Re: Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )   Alexi (accepte moi please jtais la au abysse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi (accepte moi please jtais la au abysse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser