Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 666 rue de la Commune Est dans le vieux port

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:10

Le gros Hummer gris de Dante arriva vers 6h de l'après midi. Il était alle rmagasiner avec Leïla donc il était comme d'habitude rempli de sacs avec presque n'importe quoi dedans.

-Batard t'avais-tu VRAIMENT besoin d'acheter tout ces cossins la? demanda Dante en regardant ce qu'il y avait dans les sacs alors qu'il les sortait du truck.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

-Et bien je te signale que si tu n'as pas remarquer à quel point je n'est pas acheter grand chose depuis trois mois!Tout ce que j'ai est vieux!Et en plus il y a des choses pour Tanya dans ses sacs!T'as pas remarquer?Y'a des choses qui sont bien trop petite pour moi là-dedans! Dit-elle en ramassant quatres des six sacs et se retournant vers L'IMENSSE maison dans laquel Dante,Tanya et elle vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:20

-Meh whatever anyway on a encore la fortune que mon père m'a lèguer pis le cash que tes pleins-aux-as nous envoie à tout les semaine faque on est safe. Pour 4-5 siècle encore! dit Dante en riant. Ils entrèrent dans la gigantesque maison de luxe et Dante déposa les sacs d'épiceries dans la cuisine et le linge dans la chambre que Leïla partageait avec Tanya. Le reste il les déposa dans le salon avant d'aller voir ce que Tanya cuisinait puisqu'elle était déja revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Tanya avait fini les Hamburger que Dantes voullait et la salade végé pour Leïla la table était mise pour deux et Tan avait déjà mangé.Elle regarda son frère,son regard semblait toujours triste.Puis,sans un mot de plus elle monta dans sa chambre à l'étage après que Leïla lui est donné plein de "cossin" qu'elle ne porterait probablement jamais,puisque Tan portait presque toujours des cols roulés et rien de très décolté.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

-Merci Tan. commença Dante alors que sa soeur s'en allait en haut.

-Ch'sais pas mais Tanya à l'air bin triste aujourd'hui j'me sens mal... dit Dante en mangeant avec Leïla. Il aimait bien sa soeur et dès que quelque chose la troublait il s'en sentait affecté. Ils avaient cette connection que la plupart des frères et soeurs perdent durant leur enfance à se chamailler et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:26

-Ouai....T'as raison...On dirait un fantôme!Elle est si pâle...Je penses que tu devrais aller lui parler!Après tout tu es son frère...Dit-elle en le regardant dans le plus profond des yeux...Comme si elle était hypnotisée.Leïla adorait les yeux rouge de Dantes...C'était si peu commun que cela l'attirait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

-Ouais...Ce s'ra pas long j'reviens. dit Dante tout d'un coup. Il laissa son souper la et alla vers la chambre de sa soeur.

-Hey Tan ça va? T'a l'air triste y'a tu de quoi qui va pas? dit-il calmement en restant dans le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Tanya ne se retourna même pas...Elle était en train d'écrire un autre poème sur son mur...Tan,depuis quelques mois avait déçidée de peindre ses murs en noirs et elle y écrivait des pensés sur les murs...Des poèmes sombres...Et parfois en italien....Ce jour-là on pouvait lire le début de son poème et la fin...Elle ne l'avait tout écrit....En fait elle regroupait quelques parties sombres de ses chansons et elle les retranscrivait dans une écriture Gothique....
I wish I coudl fly
I want to die
I wanna go far away
I'm gonna leave anyway

Now I scream
I can't be save
If I could go back in time
I will tell you...
FUCK YOU!

Et ainsi lorsqu'elle achevait d'écrire FUCK YOU elle entendit son frère qui lui parlait...Se retournant elle lui dit d'une faible voix:

-Ça va...Il n'y a rien...
En fait quelques chose n'allait pas,mais Tan s'était promise de ne pas en parler...Pas même à Dantes....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

-Tu vas quand même pas t'imaginer que je vas te croire quand même? C'est clair que ça va pas. S'quoi qui s'passe dit moi le m'as te remonter le moral. Ch'suis la pour ça sis ch'suis quand m.me ton frère non? dit Dante en s'approchant de Tanya. Il s'était mit sur un genou à côté de sa soeur et la serrait dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

-Y'a rien j'ai dit! Dit-elle en se décollant.Elle ne voullait pas que queqlu'un la touche...Elle ne voulait que personne ne la touche!Être seule avec ses sombres pensé...Voilà ce qu'elle voullait.-Je vais me promener...Dit-elle finalement en se dirigeant vers la porte,puis elle ajouta:
-Inquiète toi pas..Je reviens bientôt...Juste une petite promenade santé....
Elle tenta de sourire,mais ce ne fut pas grand chose...Juste un maigre sourire qui ne semblait pas sincère...Il semblait même triste et il renfermait un secret...Ça se voyait....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

-Hey calice ch'suis tu asser tanné qu'à veuille jamais rien me dire sti. s'emporta Dante lorsque sa soeur soit hors de portée de sa voie. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était en colère contre elle parce que ce n'était pas le cas. Il s'inquiètait pour elle et elle tentait de se distancer de lui.

-Bon d'la marde mo attendre qu'a prenne l'air un peu pis après mo essayer de faire de quoi...si après ça marche toujours pas j'envoie Leï faire de quoi...au moin entre filles a vont s'écouter...ch'pense. continua-t-il en soupirant. Il redescendit aller s'asseoir en face de Leïla à table avec un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:33

Leïla regarda Dante se rasseoir avec un air sombre...Quelques minutes plus tôt elle avait vu Tanya partir à la course,quelques larmes dans les yeux..Il était évident que quelques chose n'allait pas...Elle venait de finir de manger et elle tassa sa chaise pour être à côté de Dante.Avec un regard sérieux elle demanda:
-Alors?Raconte...Elle a dit quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

-Non sti...tu sais bin comment qu'a l'est avec moi. Ch'peu jamais m'attendre à c'qu'à me dise de quoi. M'a la laisser prendre l'air un peu quand même pis après m'a voir si a veux toujours rien me dire... J'va pas la forcer non plus t'inquiète. répondit Dante, semblant presque déséspérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

-Tu veux un calin!? Proposa-t-elle ave cune simplicité d'esprit...UN simple calin ça réconfortait toujours...Et Leïla aimait beaucoup Dante!C'était son meilleur ami!C'est peut-être pourquoi elle vivait chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

-Bah c'est pas moi qui n'a besoin mais j'dirai pas non! répondit Dante en riant. Il serra Leïla dans ses bras et sans vraiment réfléchir, l'embrassa par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

Leïla fut,certe,surprise,mais une bonne surprise pas une mauvaise..Il faut dire qu'elle trouvait Dante de son goût....Elle le laissa faire en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

-Quoi pis tu dit rien? J'niaise mais j'mattendais à une réaction verbale. lança Dante qui était même un peu surpris de ce qu'il venait de faire.

-Tu m'aimais depuis un boute je gage? la questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

-HAHAHA! Ria-t-elle sarcastiquement.Puis,après s'être fait demander si elle l'aimait depuis lontemps elle ne sut pas quoi répondre...En fait s'était plus dans l'élan du moment qu'elle avait déçidée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

-Quoi je me trompe? Tu va pas me dire que t'étais pas totalement folle de moi les fois ou tu me sautais au cou en permanence. Ça se voit depuis un bon boute que tu m'aime pis maintenant que ch'te fais savoir c'que moi j'ressend toi t'es rendue qu'tu sais pu quoi dire. lança Dante sur un ton de reproche sarcastique. Dans le fond il riait un peu de la réaction de Leïla mais pas méchament.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

-Peut-être....Dans le fond c'est peut-être juste une atraction sexuelle...Peut-être que ta personalité je la trouve nulle personnelement....Dit-elle en roullant les yeux.Elle savait que elle réussirait probablement à le faire paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

-Toi? Une attraction sexuelle? Ce serait tellement crampant voir ça. lança Dante en riant.

-Mais sinon qu'est-ce que tu peut bin trouver nul dans ma personnalité? ajouta-t-il, le visage un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

-POurquoi je te le dirais?C'est à TOI de TE poser la question!Si TU n'es pas capable de voir ce qui est horible dans TA personalité c'est TON problème pas le mien!Dit-elle casiment aussi bête que ses deux pieds,mais au fond elle riait...Elle trouvait amusant de l'énerver....Elle l'aimait bien,mais pendant qu'elle sortait des mots,faisant ainsi des phrases,elle réfléchissait à se sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

-Ouais mais comment JE suis senser savoir ce qui TE tombe sur les nerf si tu me dis rien!? Ça en tout cas c'est c'qui me fais peter une coche : le monde qui s'ostine à ce qu'on voiyent nos erreurs tout seuls. Criss demande dont a un aveugle de trouver ou s'qui est tu va voir comment il va te répondre. lança Dante un peu sur les nerfs. Il détèstait afreusement ce genre de réaction parce que ça pouvait parfaitement ruiner des relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

-Humhum....Leïla était trop occupé à réfléchir...Elle moridillait sa lèvre suprérieur et semblait en grande réflexion...Elle n'avait pas écouter un seul mot de ce que Dante avait dit...Elle voulait plus savoir ce que lui ressentait..Elle se doutait qu'il l'aimait,mais à quel point?Elle pouvait aller assez loin pour le voir...Car elle,personnelement,se posait beaucoup de question sur ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

-Bon quoi tu crois pas que ch't'aime ou de quoi de même? dit-il ironiquement. Il ne se doutait pas a quel point il avait raison malgré que sa dernière remarque était par pure ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





666 rue de la Commune Est dans le vieux port Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 rue de la Commune Est dans le vieux port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu? dans le mont royal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Vieux Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser