Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin sombre du Saint-Laurent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:41

Ici, où toutes les passes croche se font Anara arriva doucement et elle s'assit sur un vieux banc,où en face d'elle deux personnes se passaient de la drogue elle n'avait pas peur elle savait se défendre et les gens l'avaient appris à leurs dépend et depuis personne ne la touchais sauf ceux qui n'avaient pas eux la chance de la connaitre et qui étaient mieux de ne pas trop se faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:01

Cloud passa dans le coin et remarqua une jeune fille incroyablement belle. Il fut encore plus surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il la connaissait! Elle allait à son école. Ils ne s'était pas parlé bien souvent mais ils se connaissaient tout de même l'un l'autre quoi qu'elle ne se souviendrait peut-être pas de lui.

-Salut! Ça va? Ch'sais pas si tu te souviens de moi mais on va à la même école. lui dit-il en arrivant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Anara fut surprise par ce garson.Elle grogna,tel un animal et dit :
-Tu es ?
Puis, elle fit une moue désinteressée.Elle détestait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

-Erk...Tu te rapelle même pas de moi...C'est Cloud tu te souviens pas? tenta Cloud pour qu'elle se souvienne de lui. Il s'était peut-être aussi tromper de personne avec une fille qui ressemblait à celle qu'il connaissait.

-T'est bin Anara messemble? demanda-t-il pour s'assurer qu'il ne s'était pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:10

-Cloud !?
Ça lui disait quelque choses...Puis, elle fronça les sourcils et elle partit a rire en se rapellant:
-Wow! Cloud biensûr que je me souviens!
Puis, elle sourit doucement se leva et le serra amicalement
-Tu m'as reconnu!Moi, vraiment, jamais je ne t'aurais reconnu!Tu as changé tu as asser bien vieillis!
Puis, elle sourit et rajouta :
-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17

*Ouf je me suis pas tromper* pensa-t-il soulagé

-Bin ouai comme toujours à part que j'm'ennuie pis que ch'uis à l'école. Pis toi? dit-il heureux que son amie se souvienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:20

-Super!Comme toujours quoi!?
Elle fit une courte pause et ajouta:
-Mais, depuis quelque temps je me sens toujours suivis et je n'aime pas vraiment ça...J'ai toujours l'impression d'être en danger et je commence vraiment à être craintive !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

-Ouai moi tout...C'est wierd je sais pas comment ça se fais mais c'est de même depuis un bon 3-4 ans... J'm'en inquiète pas trop par contre je sais me défendre à ma manière faque ch'uis correct. dit Cloud en s'assombrissant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

Anara se mordit la lèvre et elle dit :
-Et la ici c'est fou ! J'en n'ai quelque fois peur !
Puis, elle s'approcha un peu de Cloud et elle regarda autour et dit :
-Et je vien ici pour essayé de découvrir ce qui fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Cloud commença à se sentir un peu nerveux à ce moment la.

-Bah t'a pas à t'en faire m'a pouvoir nous protéger si y'a de quoi qui arrive. C'est pas comme si sa deviens plus dur juste parcque faut j'nous protège tout les deux. dit Cloud pour avoir l'air brave. En réalité même s'il savais qu'il pouvait se défendre lui et Anara il était principalement pacifique et il prendrait la solution la plus simple : courir.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Anara vit un ombre derrière Cloud elle se colla à lui subtilement et fit comme si elle l'embrassait dans le cou et elle enfouit sa tête dans son cou et elle lui dit doucement :
-Y'a..y'a quelqu'un derrière ne bouge pas d'accord!?Sinon il va savoir que je l'ai reperé!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

-Ok surtout bouge pas. dit Cloud. Il serra Anara comme pour la couvrir et un vent glacial passa malgré que c'était le milieu de juin. On entendit comme un gros craquement de glace derrière Cloud et de la vapeur d'eau froide passa sur le sol près d'eux.

-C'est beau on est safe va voir c'était quoi. dit-il en relachant Anara.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:12

Anara avala sa salive et elle bredouilla :
-Euh...Euh va-y s'il-vous-plaît!
Puis, elle regarda Cloud dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

-Ok ce s'ra pas long. dit Cloud. Il se leva du banc et alla voir ce qui s'était approcher d'eux. Peut importe ce que c'était ça étincelait dans l'ombre et c'était massif. En s'approchant plus Un gros bloc de glace devint discernable. Il semblait qu'il y avait quelque chose à l'intérieur. En regardant de plus près, Cloud vit un homme avec un trench coat semblant asser normal figé dans la glace.

-C'est good y'a rien icite. T'es sure tu veux pas qu'on décrisse d'icite avant de virer fou? demanda-t-il à Anara car il n'aimait pas beaucoup l'ambiance de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:30

-J'aime les endroit sombres!
Ricana-t-elle en lui souria de sa moue agicheuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

-Mouais bin pas moi pi je commence à avoir faim anyway. Tu veux tu qu'on aille boufer de quoi au resto? C'est moi qui paye. proposa Cloud en revenant vers le banc ou il était assis il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:43

Anara souria et elle posa sa mains sur sa joue et elle l'embrassa langoureusement et elle posa sa hanche sur son corps doucement sa jupe dévoillant un peu de peau ou beaucoup de peau.Puis, elle souria doucement et elle lui chuchota :
-Tu sais que je peux très bien te nourir à ma manière !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

*AAARGH!! Encore une qui veux se faire manger....SHIT comment je fais pour toujours tomber demême.*

-Woah de quesser? lança Cloud totalement prit par surprise par ce coup la. Il repoussa doucement, quoi que à peine, Anara pour tenter de lui ralentir le pas.

-C'est vraiment le pire endroit pour ça surtout qui fait même pas noir encore. Si tu veux vraiment qu'on baise viens t'en m'a aller boufer de quoi pis on ira chez moi ok? offra-t-il pour tenter de trouver un compromis pour qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Anara souria et elle l'embrassa langoureusement et elle dit :
-Comme tu veux....
Puis, elle se mordit la lèvre inférieure et elle se dégaga doucement le sourire au lèvre et elle lui dit :
-Tu sais je suis un peu en manque de sexe ses temps-ci alors j'ai tendance à faire se que je vien de te faire et je suis désolé !
Puis, elle baissa la tête doucement et elle fixa l'endroit un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

-Meh pas grave je suis habituer a tomber coincidentiellement sur toute les filles en manque anyway. C'est bizzare hein? dit Cloud en se dirigeant vers une Mustang parker pas loin. Il déverouilla la porte et ouvrit celle de l'autre coté de l'intérieur pour qu'Anara puisse entrer.

-On va boufer où? C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

-Personnellement j'ai juste hâte au dessert donc où tu veux!
Puis, elle se mordilla la lèvre et elle entra dans l'auto doucement lui démontrant tout son décolté sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

Cloud commença à être couvert de sueur tellement il était nerveux. Il conduisi vers un St-Hubert pas loin et ils allèrent à la table qu'il prenait tout le temps lorsqu'il venait la. La serveuse prit leur commande semblant connaitre Cloud personnellement.

-Comme d'habitude tu sais s'que j'boufe. dit-il en riant.

-Toi tu prend quoi Anara? demanda-t-il à son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:32

Anara demanda une assiette de pâte et elle manga doucement.Puis,après avoir payé la facture elle souria et elle déposa un 50 $ sur la table et dit :
-Laisse tu payeras le desert toi !
Puis,elle sourit et elle embrassa doucement Cloud se dirigant vers la voiture où elle embarqua prête à allé chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

*Marde ch'suis pogné la...qu'est-ce que je fou asteur...Bah y'a toujours le dernier recours...Maudit que j'haïs ça mais bon.* pensa Cloud en conduisant vers son petit appartement. Il tentait à tout prix d'échaffauder un plan pour se l'enlever de sur le dos mais rien ne semblait marcher.

-Bon c'est la. dit-il lorsqu'ils arrivèrent devant un bloc appartement. Il entra et dévérouilla la porte pour que Anara puisse entrer et il entra lui même ensuite avant de se diriger vers l'appartement 7. Il entra encore en tenant la porte pour Anara.

-Bon bin s't'icite...mon appart B.S. Fait comme chez vous. Le lit y'er même pas asser gros pour deux pis y'a pas de sofa en passant. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Anara entra dans l'Appartement doucement et elle regarda l'Appartement asser lugubre elle auta son mentaux doucement et elle le laissa tombé sur le sol a côté de la porte puis elle souria et s'Assis doucement sur le lit elle souria et dit :

Ne t'en fait pas je sais me faire petite !

puis elle enleva ses talon haut doucement et elle rempa sur le lit pour alé s'Accotté dans le fond doucement et elle le regarda se mordiyant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sombre du Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre du Saint-Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Saint Laurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser