Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le bord de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Cloud était parti se promener après que Tanya s'en aille en courrant de chez lui. Il avait fais un bon bout mais pas aussi loin qu'il ne pensait même si il avait passer le mont royal déja.

-Jespère juste qu'a va pas faire une connerie...sti j'me l'pardonnerai jamais sinon...pensa-t-il à voie haute en marchant sur le trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

Amber marchait..elle c'était encore perdu malgré les bonnes indication de sa mère..elle marchait sur le trotoir et était tellement omnubiler par les noms de rue qu'elle ne vit pas du tout le jeune homme qui se trouvait devant elle...elle fonca dessus de plein fouet...
-HOOO..désoler...je t'avait pas vue..Dit-elle très gener, et avec son fort accent Yougoalave(j'aime écrire sa!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Cloud ne regardait pas devant lui en marchant alors il ne vit pas le jeune femme lui non plus et ne pu pas se tasser du chemin pour l'éviter.

-Oh non c'est moi qui regardait pas devant s'cuser. Vous vous êtes pas faite mal j'espère? s'excusa-t-il poliment comme à son habitude. Il détestait faire du mal aux gens par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

-Non..moi non plus je regardait pas..Boujour moi c'est Amber..et toi? demanda-t-elle gener..mais elle voulait savoir le nom du gars qu'elle avait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

-Euh Cloud heureux de savoir sur qui je viens de foncer. lança-t-il humoristiquement.

-Vous avez un drole d'accent...vous êtes pas d'ici hein? demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Amber fut surprise de la remarque de Cloud...elle rougit immédiatement se sentant très gener...
-De Yougoslavie..je vien du nord..et vous aussi vous avez un très drole d'accent..Dit-elle un peu moi gener et riant un peu.. retournant sa question de bord..
-Euh..et s'avait tu ou se trouve l'avenu des érables? je suis perdu..je ne connait pas le coin..dit-elle avec un peu de difficulter..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

-Woah shit vous arrivez de loin! Pis moi, bah j'viens d'ici c'est l'accent québécois. dit Cloud en riant.

-Euhm on est à l'arrèt UQAM faque on est vraiment pas loin messemble. Ch'pense ch'pourrait vous accompagner si ça vous dérange pas. C'est juste que j'sais pas trop c'est ou j'voudrais pas vous envoyer au mauvais endroit. ajouta-t-il un peu perdu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

-Ok..sa me ferait plaisir..Dit-elle un peu ésitante, car elle n'était pas très sure de se qu'il venait de dire..elle avait seulement qu'il était a un arret et qu'il voulait la racompagner..Pourquoi pas..et en plus le jeune homme dégagait une forte énergie qui lui était famalière..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

-So pourquoi vous êtes v'nu dans un trou a glace comme Montréal quand i fais bin plus chaud chez vous? Pis j'imagine que c'est bin plus beau la bas aussi. s'intrigua Cloud plutôt curieux sur la jeune fille qu'il accompagnait en esperant inconsciament qu'elle ne tombe pas elle aussi en amour avec lui comme la plupart des autres filles qu'il avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

Amber n'était pas tomber en amour avec lui..mais elle n'était pas désinterresser non plus..
-La Yougoslavie est un pays nordique il fait très froid..l'été il fait -15 degrée et on trouve sa chaud! et ma famille a déménager a cause de guerre la-bas..j'aime mieu ici il n'y pas que de la neige et de la violence..Dit-elle sérieuse et profonde..mais l'autobus arriva et Amber sortit de ses pensés..
-Alors, tu vien! dit-elle plus joyeuse qu'il y a 5 min..elle fouilla dans sa poche et sortit apeine la monait nécessaire pour payer le billet..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

-Si vous venez ici pour vous sauver de la neige pis d'la guerre vous êtes encore loin du paradis...Mais bon j'imagine que la neige ça au moin c'est possible de s'en sauver d'une manière ou d'une autre. dit-il en sortant sa passe d'autobus pour la montrer au chauffeur.

-I nous reste trois arrèts pis un p'tit boute de marche après ça. ajouta-t-il en s'asseoiyant à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

Amber s'assit au coter de lui mais avec une certaine distance..
-Et toi? ou toi habite?..elle détestait tellement son accent et sa maniere de parler..
-Désoler..je parle si mal..Dit-elle gener..parfois elle aimerait retrourner en yougoslavie juste pour ne plus massacrer la francais..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

-Bah s'pas grave. Pensez-y de quoi ça aurait l'air se je parlerais en Yougoslave! lança-t-il en riant pour lui remonter le moral.

-Moi j'habite de lautre bord du mont royal j'passait dans le coin. Depuis tantôt j'me promenais au moin j'ai de quoi à faire asteur. répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

-Oui...se serait très drole! dit-elle souriante de nouveau..
-Tu habite loin..tu est très gentil de venir me racompagner..Puis Amber se rendit compte qu'il était arriver, elle se leva souriant a Cloud..
-Mercii encore..veut tu venir prendre un café cher moi..pour te remercier..Dit-elle doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

-Bah pourquoi pas si c'est vous qui m'invitez. répondit Cloud. Puis quelque chose lui passa par la tête.

*Oh shit! C'est vrai les trois premier signe qu'un fille veux coucher avec toi...FUCK! Bon reste calme c'est pas encore sur...* pensa-t-il nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

Une fois dessendu de l'autobus, Amber regarda un peu autour d'elle...puis elle retrouva enfin son chemin..et non Amber n'avait aucune envit de coucher avec lui! seulement que dans son pays on remerciait souvent les gens en leur offrant quelque chose..(LOL)
-J'habite par lah..Dit-elle lui souriant..elle n'avait aucune idée que sa gentillesse lui fesait penser d'autre chose!(HA!)Puis elle partit et arriva enfin a son apartement mieux..
-Si tu rentre...premet moi de ne pas rire..Dit-elle ouvrant la porte doucement..Dévoillant son apart pourrie..elle avait décorer un peu, amis sa restait que c'était miteux pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

-Ok c'est promis. Mais ça peut pas vraiment être aussi pire que vous le dite. dit Cloud pour être gentil.

-Bah c'est pas mieux chez moi en tout cas. Au moin s'pas un foutoir ici aussi. Mais c'est vrai que c'est p'tit. dit-il après être entrer. Il regardait autour de lui pour essayer de remarquer les details du petit appartement d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

-Je ne suis pas si vieille que tu ne le pense...tu peut me dire tu..Dit-elle riant quelque peu..Puis elle sortit sa cafétière et 2 tasse da café et commenssa a faire bouillir de l'eau..
-Tu dégage une énergie qui m'est familière..Dit-elle sur le tas..regrettant ensuite la phrase idiote qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

-Euuuh...Moi aussi j'ai cette impression la depuis un p'tit boute...Vous ressemblez pas aux autres par contre. Vous pensez pas comme eux en tout cas. répondit Cloud à ce soudain changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Amber se retourna sortant ses crocs...les montrant a cloud, elle était sur que lui aussi était un vampire..elle en était certaine! tout se qu'elle savait pas..c'était de quelle clan il était...Puis fermant sa bouche, elle enmenna les deux tasses sur la table et elle prit une gorgée..
-J'espère que tu va l'aimer..Dit-elle changant totalement de sujet ne voulant pas trop se consentrer sur son origine vampirique..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

-Merci. dit Cloud en prennant la tasse. Il en prit quelques gorgée en souflant un peu puisque le café était chaud.

-C'est bon. Un peu chaud par contre mais c'est pas grave. ajouta-t-il.

-C'est bien ce que je pensait mais comme je le disait vous, euhm désolé, t'es pas comme eux. Les autres si i l'aurait découvert ils auraient déja essayer de me tuer. dit-il sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:37

-Le fait que je soille une Brujah ne veux pas dire que je tue tout se qui bouge..dit-elle tout betement, puis elle reprit une gorgée de cafée avant de continuer:
-La guerre sanglante en Yougolavie..après avoir vu cela, personne ne peut être incenssible au malheur des autres, ou peut importe...on a plus envit de faire de mal a quiconque apres cela..Amber commancait a ressentir une émotion que jamais elle avait connu avant...(c'est quoi tu pense!:PLOL)..de la compassion!(LOL!)jamais elle n'avait connu cette impression..quand il lui avait dit: tu n'est pas comme les autres, tu m'aurait tuer sinon..Sa lui avait fait chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

-Bah ceux qui la cause eux s'en foutent... Faites EXTREMEMENT attention ici la nuit par contre. Montréal grouille de massacreurs la nuit si vous vous faites prendre il vont pas vous epargner. dit Cloud en etant le plus serieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

-D'accord, mercii du conseille..mais toi pas avoir peur du noir...car il va faire bientot nuit..dit-elle regardant par la fenetre..le soleil se couchait lentement, il ne fesait pas encore tout a fait nuit mais le ciel était d'un rose magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

-Nan moi je connais le coin pis je sais me défendre faque ch'suis correct. dit Cloud assurément.

-C'est vrai par contre fodrai j'y aille avant qui soit TROP tard. Merci pour le café vous êtes vraiment gentille. J'espère qu'on va se revoir un jour. A plus. ajouta-t-il avant de partir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la rue Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rue   Sur le bord de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Vieux Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser