Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duh!Guess who I am!{Feni!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Duh!Guess who I am!{Feni!} Empty
MessageSujet: Duh!Guess who I am!{Feni!}   Duh!Guess who I am!{Feni!} Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Nom : Leïla Falco! DUH!
Clan :Gangrel
Alignement :Sabbat??
Age : 23
Armes : Si tu regardes bien sur la pic je penses que tu pourra deviner de quoi elle se sert...En plus d'un poignard Razz
Job :Hum!Euh...Chez pas trop quoi lui faire faire...En fait j'ai une idée que j'aime pas trop....Disons que c'est parents sont assez riches et la font vivre! Razz
Pouvoirs Vampiriques : Personne ne les connait!
Nationalité : Allemande
Mental : Hum...Comment ça une ligne?Juste une ligne?Bah alors j'aurais pas assez de place pour tout décrire!Non sans joke!Ok j'arrête de déconner!
Leïla a un caractère instable.Un jour elle peut être à peu prêt vivable et le lendemain vous voulez la tuer tellement elle vous gosse!Elle a bien beau être jolie elle n'est pas un ange pour autant!
Histoire :Leïla est née lors d’une journée d’automne où les feuilles colorées commençaient à tomber des arbres. Déjà Le n’était pas dans une famille des plus normale, son père étant un vampire il n’était pas du genre à l’accompagner à certain endroits, à aller voir ses pièces de fin d’année au primaire, sa mère elle ne l’est qu’à demi, ¨ce qui compensait grandement. Très jeune Leïla démontrait déjà un caractère très fort en désobéissant à l’occasion, ne voulant pas se conformer aux règles, refusant d’être comme tout le monde. C’est comme ça qu’elle a grandit, se faisant quelques amis d’un côté et de l’autre..Puis,vint une genre de guerre entre les clans...Et donc,comme la majorité des jeunes elle entra dans cette stupide guerre.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Duh!Guess who I am!{Feni!} Empty
MessageSujet: Re: Duh!Guess who I am!{Feni!}   Duh!Guess who I am!{Feni!} Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

voila accepter tu voi stai pas long xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
 
Duh!Guess who I am!{Feni!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser