Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 666 rue de la Commune Est dans le vieux port

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:14

-Peut-être....C'était la seule réponse plausibe...Elle avait bien le droit de doutter de ses sentiments à lui!Déjà qu'elle doutait de siens!Elle pouvait bien doutter de ceux de Dante!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:30

-Ok faque qu'est-ce que tu veux que je fasse qui te prouverais complêtement que je t'aime? Tu veux-tu qu'on aille au resto super luxe qui a au centre ville? Moi qui paye...si ça fait vraiment une difference! proposa Dante en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39

Amber se promenait tranquillement dans le vieux montréal quand elle vit une superde et énorme maison... ***Comment peut-on faire pour avoir les moyens pour s'offrire SA!...***Il faut dire que en plus de devoir payer ses études, elle avait un travail minable et devait se contenter d'un petit apartement miteux situer a proximiter de son lieu de travail..car elle n'avait pas non plus d'auto et pouvait a peine se payer un billet d'autobue une fois par semaine..elle remarquit par la fenetre, que les propriétaire de la maison était en plus très jeune...MAIS COMMANT IL POUVAIT FAIRE POUR AVOIR TANT D'ARGENT!!!(LOL)Puis Amber se rendit compte qu'elle ne s'était jamais rendu aussi loin dans le vieux...elle regarda autour d'elle..ELLE C'ÉTAIT PERDU!...si au moin elle aurait pu avoir un char! mais la elle était a pied la nuit allait bientot tomber...et elle s'avait que la nuit, c'était dangereux de se promener dans le vieux...elle se résigna donc a aller cogner a la porte de l'énorme maison...
-DING DONG!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:46

La porte sonna soudainement et Dante se retourna vers la porte.

-Boon marde c'est bin le temps. S'ra pas long j'reviens. dit Dante en allant répondre. Il ouvrit la porte à l'étrangère.

-Bonjour ch'peux vous aider? dit-il poliment à la jeune fille. Il remarqua qu'elle avait quelques traits peu humain et une étrange énergie émannait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

-Euh oui..Dit-elle un peu ésitante avec son magnifique accent yougoslave..
-Je sais c'est un peu bizarre..mais je me suis perdu! je charche avenue des érables...j'était a pied et je me suis rendu un peu trop loin dans le vieu montrèal...Dit-elle extremement gener, ses joue avait rosit quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

-Oh ch'suis pas sur c'est ou mais c'est un peu plus loin au nord ça. Vous voulez que j'vous donne un lift ou que j'vous apelle un taxi? proposa Dante en réfléchissant à ou était la rue qu'elle lui avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

-Un Lift? bafouilla-t-elle avec un peu de difficulter avec son accent et cela sonnait bizarre(Razz)..elle avait beaucoup de misert avec l'accent Québequoi..
-Sans avoir l'aire idiote..qu'est-ce que c'est un lift? demanda-t-elle encore plus gener..elle sentait que se jeune homme avait une étrange énergie aussi..et que peut-être que se n'était pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:26

Leïla en entandant une voix plutôt féminine qui semblait posedder un fort accent du nord Euréopéen se dirigea à son tour vers la porte.Elle y vit une jolie jeune femme qui dégageait une forte énergie..Ce qui lui donna envie d'en savoir plus...Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Dante....Elle s'aprocha de lui quand même un peu colleuse....Elle lui sourit mystérieusement avant de ce tourner vers la jeune fille qui venait de demander ce qu'était un lift...
-Il vous proposes de vous ramener chez vous.Dit-elle gentillement en prenant doucement la main de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

-Si ça vous dérange pas bien sur. ajouta Dante en essayant le plus possible d'éviter son accent ou des expressions purement québécoise. Il se colla un peu plus à Leïla lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

-Euh..et bien..Elle ésitait beaucoup car elle ne voulait pas vraiment que ses riches voille ou elle habitait..
-Je ne suis pas très sure que vous vouler savoir on moi habite..Dit-elle avec difficulter, il faut dire que Amber venait juste d'aprendre le francais, car cher elle ont ne parlait que le yougoslave..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

-Bin vous voudriez pas savoir pourquoi on habite ici maiiis tout cas. C'est pas grave. Ch'peux quand même vous appeller un taxi si vous voulez. insista Dante pour ne pas sembler impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

-Pouriez vous juste me laisser faire un telephone s.v.p?...car je n'ai pas d'argent pour un Taxi..elle avait dit sa phrase sans aucun acrochage..elle en était fiere..(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

-Ok pas de prob. répondit Dante. Il prit un téléphone pas loin et le tendit à Amber.

-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Amber

Amber


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Amber prit le téléphone et composa un numéro...Puis elle se mit a parler en Yougoslave a une femme qui était surment sa mère...sa mère connaissait plus le coin qu'elle..apres quelques minutes elle racrochit..
-Je vous remercit énormément..je vous en serez éternellement reconnaissante! aurevoir..Puis elle recula et partit vers le nord comme sa mère lui avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:10

-Elle parlait Yougoslave celle-là...Dit Leïla qui avait compris quelques mots...Mais à peine...Leïla avait toujours détesté aprendre des langues elle aimait le Français,l'anglais,l'allemand et un peu de quelques autres langues....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

-Ch'sais pas j'ai rien compris moi. commenta Dante.

-Bon serieux on en étais ou nous autres sinon? ajouta-t-il soudainement en se retournant vers Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

-Eum....Je sais plus trop....Dit-elle en tournant les yeux...Elle avait VRAIMENT une très très très mauvaise mémoire....Plus elle y pensait moins elle savait le réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

-Mouais question sarcastique. dit Dante en riant.

-Pour le resto, tu te souviens pas? On fais quoi finallement? dit-il lorsqu'il eu fini de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

-Ah ouai....Ça....Je sais pas...Peut-être une de ses jours...Dit-elle souriante en tenant toujours sa main...Un peu comme si cette jeune fille avec un accent avait ¨menaçée¨son territoire qu'était Dante...
(LOL!Ça me tentait d'écrire ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

-Bah ok mais je voulais vraiment dire à soir. dit Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:40

-T'as toujours faim toi!Merde!Je viens de manger!J'ai plus faim! Dit-elle.Puis,elle regarda la porte toujours ouverte...Aucune signe de Tanya encore...Elle lâcha Dante un instant et ferma la porte avant de se retourner caline et de se pendre doucement à son coup pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

-Bah c'était vraiment pour l'idée d'une sortie romantique mais c'est vrai qu'en y pensant j'ai encore un peu faim. clarifia Dante en répondant aux baisers de Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.easyforumpro.com
Leïla Falco

Leïla Falco


Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

Elle soupira bruyament et ajouta:-Bon alors j'accepte....

(CHu VRM pas inspiré!Désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666 rue de la Commune Est dans le vieux port   666 rue de la Commune Est dans le vieux port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 rue de la Commune Est dans le vieux port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu? dans le mont royal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Vieux Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser