Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coin sombre du Saint-Laurent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

*Sibole est dont bin obstinée...* se dit Cloud, totalement désésperé.

-Juste avant...y'a de quoi qui faut que ch't'avoue... commença-t-il d'un ton sombre en baissant les yeux. Lorsqu'il releva le regard ses iris avait prit la couleur de ses pupilles et il se lècha le bord des lèvre, révelant clairement ses crocs de vampire.

-Tu veux toujours m'avoir ou j'ai enfin réussis à te débarasser de tes envies? demanda-t-il d'une voie sombre qui laissait encore plus paraitre qu'il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Anara se mordit la lèvre et elle se leva et posa sa mains sur son torse et elle lui mordit le bord de la lèvre et elle fit sortir ses griffes ses yeux virère au rouge sang tout comme sa jupe qui s'alonga dévoillant ses courbes parfaite et elle lui murmura :

-Encore moin sa m'exite !

puis elle lecha ses crocs et elle l'Embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

*En tout cas la manière qu'a le dit asteur ça rend la situation moin encombrante...* pensa Cloud qui commençait à s'accoutumer à sa situation.

-Heh ch'pense bin que j'va aimer ça finalement... Hey par contre j'va pas y aller doucement c'est ta dernière chance de te sauver en courant. dit-il en passant son bras autour des hanches d'Anara.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

Anara souria et elle lacha ses lèvres et elle se rapprocha de luyi doucement et elle posa ses mains sur sa chemise et elle y détacha quelquebouton en disant :

T'Es tu fou c'est se que j'attendais depuis lontemps !

puis elle finit de détacha sa chemise et elle laissa sa mains glissé sur son torse et elle lui retira en continuant de l'embrassé et de le caressé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

-Bin d'la marde coudons autant en profiter! lança Cloud en se laissant tomber doucement sur le lit en tirant Anara avec lui. Il commença à l'embrasser dans le cou et à lui caresser les hanches. Il se mit à lui mordiller le bout des oreilles avec ses crocs et lui lècher le cou.

-Pis t'aime ça ou je perd mon temps? Si tu dit que j'perd mon temps ch'te garoche par la fenêtre! dit-il en riant pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Anara le fit taire en l'Embrassa et elle se colla sensuellement a lui et lui murmura :

Tu va en avoir beaucoup a enlevé !

puis elle souria et elle retira son chandail montrant son corset lacé rouge le contour en velour et quelque place en dentelle noir elle l'embrassa doucement et elle lui prit la main et elle le lui fit déposé sur le derrière de son corset
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

-Taaa yeule! Sti quel genre de mongole porte ces cossins la? T'aurait pas put au moin en acheter un qui se détache d'en avant. se plaingit Cloud en tentant avec peine de détacher le corset pendant qu'Anara l'embrassait toujours. Il allait perdre patience dans peu de temps lorsqu'il réussit enfin à déserrer le corset asser pour qu'Anara l'enlève. Il étouffa un soupir de soulagement, le plus dur était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Anara ricana et dit :

Yavais un zippe dans le côté !

ricana t'elle prenant la peine de lui dire apr`;es qu'il l'Aille tout délacé elle ricana et elle l'embrassa langoureusement et elle auta sa jupette voyant bien qu'il allait perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

-Oh come on! C'est maintenant qu'tu m'le dit? dit Cloud avec le coin d'un sourire presque sarcastique. Il lui caressa les cuisses et commença à lui embrasser le cou et à descendre lentement. Il passa son autre bras autour de sa taille et la colla sur lui en remontant lui embrasser les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Anara l'Embrassa langoureusement et elle posa ses mains sur son pentalon qu'elle lui enleva tout comme ses boxeur et elle lui murmura :

Jte laisse les deux dernier morceaux !

puis elle lui fit un clin d'oeil et elle l'Embrassa dans le cou ses crocs sortirent et allèrent se posé sur son cou frottant sa peau la marquant de petite grafigne elle murmura :

Bordel de pulsion de vampire ...si tu savais a quelle point je me contrôle pour ne pas te mordre !

puis elle avala sa salive ses mains en tremblais tellement elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

-Woah shit!! Toi tout?? s'étonna Cloud tout d'un coup en reculant vivement. Il se tenait la garde haute en position de défense puisque entre vampires la confiance n'est pas une vertue asser courante. Il se méfierait maintenant d'elle comme si elle avait essayé de l'assassiner dans sont sommeil.

-Ça c'est vraiment la pire chose à cacher jusqu'à la dernière seconde sti! lança-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Anara ricana et dit :

Si j'aurai voulus te tuer je l'aurait fait ya bien plus lontemps !

puis elle retira sa brassière et elle lui fit une moue agicheuse et dit :

Et je croit que tu ne peut pas refusé un bien donné gratuitement !

puis elle retira son string et s'étendit sur le lit en s'enmitouflant dans les couvertes pour le rendre encore plus fou ou plus "exité " comment pouvais t'il ne pas avoir envie d'elle dans une telle possition
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

-...esti que tu me fais chier tu sais tu?! lâcha Cloud en lui sautant dessus pour passer à l'acte.

[censure la parcque sinon y'en a un qui va chialler.]

-Tu sais tu qu t'est bonne en esti? finit-il par dire après quelques heures mouvementées.

-T'es safe au moin? Parce que t'a l'air d'avoir baiser pas mal souvent. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Anara en sueur le colla et elle l'embrassa langoureusement et dit :

Ouais !

puis elle se colla a lui et lui caressa le visage doucement :

Toi aussi tu es doué !

puis elle posa ses dents sur son cou et elle bredouilla :

Je..je peux pas m'empêché !

puis ses dent assèré entrèrent dans son cou et elle aspira le sang comme une déchainé ses envies de vampire ne pouvait pas s'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

-Ouais ouais...dérange po tant que tu m'en laisse du tiens après. dit Cloud en lui caressant le dos. Il passa sensuellement le bout de ses doigt le long de la colonne d'Anara et lui passa son autre bras autour du corps.

-Tu sais tu...ch'pourrais presque m'y habituer en moment donner. lança-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Anara continua son sang était merveilleux bon trop bon elle lecha suca tout y passa puis elle retira ses crocs puis elle lui murmura :

Va y mollo je suis sencible dans se coin là !

Et ton sang est trop bon je pence que je ne serait pas capable de m'en passé !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Comme la porte n'était pas vérouillé Tanya c'était pas gêner pour entrer...Quand tout allait mal elle allait voir son grand ami Cloud...En fait peut-être que le silence du petit appart de ce dernier lui ferait du bien...Elle s'arrêta dans le cadre de porte et appela son ami:
-Cloud?T'es-là?C'est moi,Tanya.....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

*Oh shit! C'est Tan! Pense vite qu'est-ce que j'fais!*

-TABARNAK!! C'est tellement le pire moment! J'me changeais! s'exclama Cloud en lançant la couverte sur Tanya pour lui cacher la vue. Il fit signe a Anara de disparaitre AU PLUS VITE ou ça irait TRES mal. Il enfila un pantalon maladroitement en se dépèchant et ouvrit la fenètre pour qu'Anara se sauve.

-Tu pourrait tu aller attendre dans la cuisine please le temps que j'finisse d'me changer. ajouta-t-il, légèrement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Anara semordit la lèvre et elle lui fit signe que son linge était par terre elle se mordit la lèvre et elle se cacha sous les couverture fessant en sorte quelle croye que c'était ls couvertures qui était mal placé elle se tut et elle cessa même de respiré ne voulant pas mettre Cloud dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:13

-Ouai..Ok...Tan n'avait pas eu une seconde pour voir quoi que ce soit..Alors elle enleva la draps de sa tête et se dirigea rapidement vers la cuisine n'osant pas imaginer comment Cloud pouvait être...pas habiller...Elle ne se douttait aps qu'il y avait une fille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Cloud tenta de geler le cadre de la porte pour s'assurer que Tanya ne reviendrait pas pendant qu'il se "changeait" mais il n'avait plus asser d'énergie pour utiliser ses pouvoirs.

-Shit ch'suis à sec. Bon quin v'la ton linge dépèche pis sors par la fenètre. murmura-t-il à Anara pendant qu'il se rhabillait.

-Dernière fois que j'me laisse avoir dans une passe demême. ajouta-t-il pou lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Anara prit le linge et elle regarda Cloud elle l'embrassa langoureusement et elle fouilla dans le linge elle vit son corset délacé elle bredouilla :

Euh cloud mon corset tu la tout délacé sa prend plus d'une heure a lacé !

puis elle se colla doucement a lui et elle le réembrassa et bredouilla :

Et mon string est dans ton lit !

puis elle ricana doucement et elle lui murmura :

Ta pas une place ou je pourrais juste me caché !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

-T'est sure tu veux te cacher dans un garde-robe tout ce temps la? M'a aller dans cuisine avec elle tu va avoir la chambre de libre pour te changer pi crisser l'camps. proposa Cloud ayant tout son linge.

-En tout cas j'va aller la voir now faque débrouille toi genre change toi dans le garde-robe pis sauve toi quand t'aura fini. ajouta-t-il avant d'aller dans la cuisin rejoindre Tanya.

-Bon vraiment désoler Tan mais c'est le bordel total dans ma chambre faque je cherche toute mon linge quand faut que j'me change. So à part de ça comment ça va? dit-il en allant serrer Tanya dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Anara le regarda et elle el retenus juste le temps dit dire méchament :

Tu veux que je criss mon capms je vais crissé mon camps mais revien pas me voir plus tard connard !

puis elle grogna et elle enfila son corset et elle était tellement frustré quand moi de 20 seconde elle l'Avait attaché puis elle enfila sa jupette laissant son string là et elle ouvra la fenêtre de sa chambre et puis elle prit un couteaux et elle souvra le poignet mit du sang sur son bras et elle marqua dans sa chambre :

You suck !

puis elle sortit par la fenêtre sucant son sang qui coulais sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

-Non,justement ça va pas...C'est pour ça que je suis ici...Dit-elle les yeux rouge prouvant qu'elle avait pleurée...En fait tout le long de sa course jusque chez Cloud elle avait pleurée.Ses joues étaient rouges suite à sa course folle..Tan ne s'était arrêter qu'en arrivant devant l'appart.Elle entendit un son venant de la chambre de Cloud...Comme si quelqu'un sortait par la fenêtre...Inquiête de savoir quel était ce bruit elle se dirigea vers la chambre...Lentement...Cloud pouvait encore l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre du Saint-Laurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Saint Laurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser