Vampire, le monde des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coin sombre du Saint-Laurent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

-Woah quoi qui s'est passer Tan. dit Cloud en la retenant doucement par l'épaule.

-S'cuse ch'suis bin fatiguer la mais j'va faire tout c'que j'peut pour t'aider pis te remonter le moral. Awaye dit-moi c'qui t'arrive. dit-il en la serrant dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:04

-Tu te rapelles Alex...Ce gars HYPER collant!Il voulait sortir avec moi et je voulait rien savoir de lui...Et bien..Il...Une larme coulla sur sa joue s'était si dur à dire..
-Il est mort...Et c'es tma faute!Il m'avait dit que si je refusait de sortir avec lui il se tuerait...Je ne l'est pas cru et,maintenant,il est trop tard...Il est mort!Et tout ça c'est ma faute Cloud!C'est pas juste!Je me sens si coupable!'ai gâcher la vie de quelqu'un par pur egoïsme....Elle avançais tout en parlais et finalement elle se retrouva devant la porte ouverte de la chambre...Elle y vit:You suck!Écrit en rouge...Rouge tel le sang..Et ça coullait..Peut-être était-ce vraiment du sang....mais celui de qui?Finalement,parmis les draps elle vit un string...Elle avait donc déragné Cloud avec une fille..Malhalaise elle se retourna et dit:-Ah!Je te dérangeais...Désolé...je vais y aller..Je veux pas te déranger avec mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

-Non non! Tu me dérangeais pas! Elle était déja partie et je m'en allait ramasser le bordel qu'a l'avait fait... Pis anyways tu passe avant tout le monde pour moi. dit Cloud pour ne pas que Tanya se sente de trop.

-Cheque le gars y'a juste fait une grosse connerie. C'est sur il l'a fait parce que il t'aimait mais c'etait son choix quand même d'abandonner ses espoirs. Faut pas qu'tu culpabilise pour les conneries d'un autre dude nowhere. Pis anyways si tu l'aimait pas c'était pas de l'égoïsme parce que tu peut pas tout d'un coup décider que tu aime quelqu'un de même. Faut qui aille un lien entre toi pis l'autre pi que l'autre te fasse ressentir de quoi de positif pis la tu va le savoir que c'est de l'amour. Pis lui ce qu'il a fait c'est juste attirer de l'attention pour que tu le prenne en pitié. C'est de l'égoïsme pour lui surtout. fit remarquer Cloud en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle vois dans son regard qu'il pensait sincèrement tout ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

Les larmes abondèrent sur son doux visage vampirique devant de si belles paroles...Cloud était vraiment quelqu'un d'exeptinel..Quelqu'un qui était toujours-là pour la réconforter....Elle l'aimait,comme un frère...Elle était si a l'aise avec lui..Elle pouvait tout lui dire...Ce n'était aps comme avec Dante..Elle se gardait une petite gêne devant ce dernier....Les paroles de Cloud étaient si douces...Si parfaites...Tan,ne pu s'empêcher d'aller pleurer dans les bras de son amis...Puis,elle murmura entre deux pleurs:
-Merci Cloud...Cette fille est vraiment la plus chanceuse du monde!Elle ne sait pas ce qu'elle dit en écrivant YOu suck!Elle a du oublier que les écrits restes pas les mots....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

-Ouais bon...Je pense pas la revoir elle a un peu prit notre affaire comme une histoire d'une nuit...pis de toute façon ch'pense que c'eset mieux de même. J'veux rester dispo pour la fille que j'aime. dit Cloud.

-D'ailleurs ça se pourrait-tu que t'aille un kick sur moi toi la? Tu dit qu'est la plus chanceuse au monde sa veux tu dire que tu voudrais m'avoir comme chum? lança-t-il ensuite avec un sourire farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

-Et c'es tqui la fille que tu aimes? demanda-t-elle...Fesant fit de ce qu'il avait dit après...Elle espérait que ce ne soit pas elle,car après ce qui était arrivé elle ne se sentait pas prête à aimer....Ni à l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

-Ça je garde ça pour si ça marche avec elle. Je veux pas vendre la mêche pour que ensuite j'aille à expliquer que ça l'aille foirer. On sais jamais ce qui peut arriver après tout. dit Cloud pour ne pas gâcher ses chances prématurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:00

-Allez!Dit-moi c'est qui cette fille!?Je la connait?je te promet de le dire à personne! Demanda-t-elle reprenant soudainement son entrain.Elle voulait tout savoir!Tanya était très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:05

-Ark...c'est fucking gênant... commença-t-il. Il posa un genou à terre et prit doucement la main de Tanya et y posa un baiser.

-Tanya c'est toi la fille que j'aime et malgré que ça m'étonnerais que tu accepte tout de suite...voudrais-tu être ma blonde? déclara-t-il de la manière la plus romantique possible malgré qu'il savait que ça serait asser pathétique comme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

-Fuck! Ne put-elle s'empêcher de dire...Habituellement Tanya n'était pas ainsi...Elle était quelqu'un de calme et posé qui ne sacrait jamais..Mais-là avec cette annonce elle se dit qu'elle aurait du se la fermer pour une fois...Puis,sortant un peu de ses gonds elle dit:
-T'as écouter c'que j'ai dit!Chu en pleins choc émotif et toé tu me demande de sortir avec toi!Ça se fait po!!!!
Elle avait tout d'un coup prit un accent québecois qu'elle n'avait jamais prit!Peut-être était-ce la colère..?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

-Bin pourquoi tu pense que j'hésitais à te l'dire aussi? Je savais qu'ça finirait mal criss j'aurais juste dut l'envoyer chier quand a m'a embrassé... dit tristement Cloud. Il regrettait tout de ce qui s'était passer dans la soirée mais que pouvait-il faire pour s'en sortir?

-Cheque prend ton temps j'veux pas que tu prenne une décision forcée qu'on pourrais regretter tous les deux faque répond pas tout suite please. Prend le temps de te remettre de c'qui viens de t'arriver avant d'y penser. dit-il pour la détendre et se détendre lui-même aussi. Il avait peur de la réponse qu'elle lui donnerait si elle se pressait alors il préferait attendre le plus possible pour qu'elle soit sure de ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Puis,elle déçida rapidement qu'elle ferait mieu de partir tout de suite et rentrer chez elle...Non!Elle ne pouvait aps avoir envoyer chier Dante!Elle irait n'importe où sauf chez elle!Et rester chez Cloud n'était pas envisagable!Elle regarda donc son ami et dit:-Je dois y aller...ON se voit demain à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

-Ouais j'imagine...Please surtout repense plus à c'qui viens d'se passer on en reparlera dans une coupe de mois ou plus tot si tu pense que t'en est remise. dit Cloud en la serrant dans ses bras et après lui avoir souhaiter bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sparda

Tanya Sparda


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Puis,rapidement Tanya sortit....EN courrant...Il faut croire que cette fille ne se tanait jamais de courir et semblait toujours en parfaite forme....Malgré son teind pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre du Saint-Laurent   Coin sombre du Saint-Laurent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre du Saint-Laurent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Section RP :: Montréal :: Saint Laurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser